• Info

    Hello c'est moi Ana ! Je ne me connecterais plus que tous les Mercredis sur MovieStarPlanet, pour info. Comme je sais que mon mec a école le mercredi (ben oui, quand t'es au collège t'as école mercredi) j'ai décidé de me connecter le Samedi ou le Dimanche. Pourquoi je ne me connecte plus comme avant, tous les jours ? A la brocante j'ai acheté une énorme pile de livres et je dois les lire ... Surtout qu'ils sont génials ! :) Et puis j'en ai marre de porter des lunettes ... Alors je me connecte moins souvent ;) Voilà vous savez tout ... Gros bisous à cocote99, mama400lol... <33


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :